Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elune-Varimathras Alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre quelques nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyJeu 26 Juin - 17:10

Coucou les gens !

Cela fait maintenant... (Tiens, oui.. ça fait combien ? Ah non, j'vais pas déjà commencer à m'arrêter, sinon j'ai pas fini !) quelques fois que je me connecte sur le TS en espérant tomber sur un membre. A mon grand regret, je n'y trouve personne.
 
AINSI ! (Oh làlà, comment ça met trop le suspense, ce mot !! *hihihihi*) J'ai décidé de créer ce poste, afin qu'on garde un peu contact. Parce que les choses soient bien claires (mais comment que je gère trop de la dictation !! Love moi, tiens !) : je ne compte pas vous quitter. Il est vrai qu'en ce moment je ne joue pas, mais c'est uniquement parce que le jeu m'ennuie. Je ne vous abandonne pas, j'attends simplement WoD avec impatience, et pense que la sortie d'extension sera accompagnée de mon retour.

 Je tiens absolument à ce que vous sachiez qu'on pense (oui parce que y'a aussi Wint' dans l'histoire) toujours -et ce régulièrement- à vous ('tain, y vont croire que je fais du lèche-bottes.. Mais enfin !), et surtout aux bons moments passés en votre compagnie.. Quoique je sais pas si je me rappelle de tous.. ? (Zut, j'ai pensé à voix haute.. C'est pas grave, continue continue, t'es bien lancé, là !!)

 Voilà voilà. J'espère que tout le petit monde va bien, et je souhaite également la bienvenue aux recrues que je n'aurais pas encore rencontré, si le conseil des gérants me le permet. J'espère également que votre avancée -quelle soit en PvE ou en PvP- se montre fructueuse.

 Si vous avez des questions, des réclamations (ou des déclarations !), n'hésitez pas à répondre à ce post, je passerai sur le fofo le plus souvent possible. Pour finir, j'aimerais faire un clin d'oeil à Erato, en finissant par ces simples mots :
J'VOUS AIME, PUTAIN !

Gros bisous ! (Mais gros genre énorme, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
érato

érato


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 36

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyJeu 26 Juin - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyJeu 26 Juin - 20:27

Merci, Erato ! J'suis vraiment touché. Au début j'ai explosé de rire, et j'ai gardé un sourire franc jusqu'à la fin (c'est ça, avoue pas que tu l'as encore !). Juste une petite question : dois-je considérer que toutes les paroles de la chansons viennent de toi ? Parce que dans ce cas, y'a pas mal de choses dont va falloir qu'un discute mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Dieu de la Macro
Dieu de la Macro
Kenshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2014

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyJeu 26 Juin - 20:37

Combat l'ennuie qui rôde au dessus de toi prend les armes et viens aider les tiens dans la bataille contre Garrosh le vil! nous avons besoin de toi!

L'armée de terre recrute!..a non c'pas le bon contexte

Trouve ton courage tu as ta place parmi nous chaman! les esprits des éléments dorment et n'attendent que toi pour se réveiller!





World of Warcraft 12,99€ par mois veuillez ne pas lire les conditions du contrat et accepter tout ce qu'on vous dira sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anesterian

Anesterian


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2014

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyJeu 26 Juin - 20:43

Moi aussi MoP m'ennuie mais je continue à jouer car j'aime être avec les autres, leur rendre service et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 13:10

Lol, Ken !

J'avoue que c'est une proposition à laquelle je devrais réfléchir. Mais pas maintenant.

Déjà parce que quoi qu'il arrive, WoD sera mon nouveau départ. Je n'ai pas envie de m'acharner dessus alors que je suis certain de le recommencer dans quelques mois, ça n'en vaut pas la peine.

Ensuite, je suis déjà engagé dans une équipe constitués de potes IRL. LoL est un jeu qui se trouve étonnamment addictif, et dans lequel j'ai réellement envie de m'investir et de percer.

Je vais me montrer tout à fait franc : je cherche uniquement à garder un contact avec vous pour le moment. Ma décision par rapport à WoW est prise, et les chances pour que je change d'avis sont minces. Si j'ai voulu créer le post, c'est surtout pour entretenir nos relations, et bien poser à plat les problèmes qui peuvent subsister sur notre absence.

J'vous remercie pour votre compréhension ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Dieu de la Macro
Dieu de la Macro
Kenshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2014

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 13:32

" WoD sera mon nouveau départ. Je n'ai pas envie de m'acharner dessus alors que je suis certain de le recommencer dans quelques mois, ça n'en vaut pas la peine"

C'est trop une mentalité perso, on est tous plus ou moins gavé de cette fin d'extension mais on est la pour entretenir la vie et la bonne entente de la guilde, si on fait tous comme toi c'est adieu bonne continuation tout le monde.

jouer à LOL c'est vraiment le mal.

Entretenir une relation juste histoire de venir parler quand tu te fais chier désoler mais je le prend pas très bien sur e coups.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 15:20

Voilà, on en arrive donc à la réaction attendue =)

Déjà, faut que tu sache que je vais pas venir vous causer parce que je "me fais chier". Parce que j'ai d'autres personnes à aller embêter si c'est le cas.

A la dernière mise-à-jour de Cataclysm, j'ai fait partie d'une guilde qui m'a sélectionné pour un roster. J'avais encore à me perfectionner, mais ils m'ont bien aguerri. Le soucis, c'est qu'au delà de la sympathie des membres, il y avait une sorte d'abonnement à la guilde. Pas grand chose, certes, mais c'est un détail que je trouve malgré tout dérangeant. Il n'y a cependant qu'une chose que j'ai détesté dans cette guilde : j'étais forcé à jouer.

Un jour, elle s'est dissoute. C'était assez soudain et inattendu, mais on est restés là à choisir entre deux camps : ceux qui partaient avec le co-gm, et ceux qui souhaitaient tracer leur route.

Tu vois, si je joue, c'est uniquement pour mon plaisir personnel. La vie est déjà bien assez remplie de contraintes, et je n'ai pas envie de m'en rajouter dans mes loisirs.

Je suis tenté de répondre à ton agressivité par de l'agressivité, mais ça ne mènerait à rien. Après, si c'est de la raison que tu veux, je peux t'en donner :
- le temps que j'arrive à me stuffer, vous aurez déjà sans doute clean Garrosh. C'est du boulot de rattraper un roster niveau stuff, et il est d'autant plus grand que je ne passe pas ma journée sur le jeu.
- les horaires de raid ne me conviendraient pas vraiment, j'aime passer du temps avec ma famille, et les repas du soir se terminent généralement vers 21h30.
- puisque l'IRL passe avant le jeu, il faut aussi savoir que bientôt je serait en déménagement et qu'à partir de ce moment, je serai dans l'incapacité de jouer tant que je ne me serais pas offert un ordinateur portable, qui reste pour l'instant totalement hors de portée.

Voilà, je t'ai donné trois raisons logiques pour moi de ne pas intégrer le roster, après fais-en ce que tu veux.

Si tu préfère me voir partir de la guilde, parce que tu ne supporte pas ma façon de voir les choses, ou que tu trouve qu'elle ne s'inscrit pas dans tes idéaux de membres de guilde, tu n'as qu'à le demander. Je ne suis certainement pas là pour faire un drama, la guilde en a déjà vu beaucoup et en verra forcément d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Dieu de la Macro
Dieu de la Macro
Kenshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2014

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 16:26

"Tu vois, si je joue, c'est uniquement pour mon plaisir personnel."

ça le fait grave de dire ça quand tu fais partit d'une guilde et que tu viens pour "prendre quelques nouvelles" XDD. Si t'es perso reste perso l'ami mais moi je te prendrai pas dans mon roster à wod :/, quelqu'un qui parle comme toi à l'heure actuel ça n'a pas une super image pour un jeu en équipe.

les coté irl etc je suis totalement d'accord avec toi mais tu sais y'as des gens dans la guilde comme zentha qui ont bien plus de choses à régler mais qui viennent quand même en jeu ou qui aident par bien d'autres façons pour faire durer la guilde.

arrête de faire de chien de chasse la mec mdr c'est pas parce que j'ai pas très bien pris le coté perso que je suis agressif et que je te demande de partir arrête de jouer à lol mdr jamais d'la vie quand tu venais sur ts j't'ai pas apprécié.


Dernière édition par Kenshiro le Ven 27 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
érato

érato


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 36

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 17:26

*pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Dieu de la Macro
Dieu de la Macro
Kenshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2014

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 17:49

comprend moi erato merde XD on est en galère sur notre roster en ce moment et on a Claf déjà intégré à la guilde potentiellement bon et il joue a LOL T_T ça me déprime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis

Clafoutis


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptyVen 27 Juin - 23:14

Tu sais, si je joue à LoL, c'est d'abord parce que Wint et les autres ne peuvent pas se permettre de renouveler leur abonnement !

Bon, ce qu'on va faire : j'aimerais que Yahya mette à jour les disponibilités des places dans le roster pour le recrutement (si c'est possible). Parce que si jamais je vous rejoins, j'ai besoin de me focaliser sur une classe, et comme le post date du 28 avril...

Bref, je regarde ce qui est disponible, et je verrai comment je m'organise.

Y'a une chose qui m'énerve chez toi, Ken'... C'est que t'es plutôt convainquant. (Tiens, ça devrait être ma nouvelle signature, ça sonne bien...)
Revenir en haut Aller en bas
érato

érato


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 36

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptySam 28 Juin - 9:22

Ken c'est la voix de la conscience
ses paroles résonnent au fond de ton âme .

JE ME DECLARE HERAULT DE KENSHIRO et lance une nouvelle religion
Le Kenshirisme
J'accepte versements en PO / Euros / CB / CHèques / nature ( bien entendu) / mais je ne vous débarasse pas de vos belles-mères
Revenir en haut Aller en bas
Yahya
Admin
Yahya


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles EmptySam 28 Juin - 21:13

Coucou Klafouti,

Ca me fait plaisir d'avoir de tes news.
Nous on fait aller, bcp sont en vacances, travaillent, ou alors profitent de leurs vacances péperement.
Ce qui fait qu'on a du mal a partir raider, et donc on mettra la guilde en mode vacances prochainement.
Tout ça pour revenir en forme début septembre en mode hard try et préparation de WoD.


Pour la saison 2 de Les Anges <Casuals> : Warlord of Draenor , étant donné que le mode normal n'aura plus la limite de 10 joueurs, on va privilégier les heals et les tanks afin de pouvoir organiser nos soirées plus facilement.


Mais il faut garder à l'esprit que seront prioritaires ceux qui viennent en cette fin d'extension raider, ou tout du moins faire vivre la guilde en ces temps de disette et de manque de fin de contenu. Car ils n'ont pas obligatoirement besoin de stuff mais ils le font pour aider ceux qui en need, ou alors pour jouer en guilde tout simplement.

A bientôt peut être donc bogoss  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casuals-wow.com
Contenu sponsorisé





Prendre quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques nouvelles   Prendre quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Bla-Bla-
Sauter vers: